dimanche 25 novembre 2012

MA PREMIERE LAMPE


 
                           MA PREMIÈRE LAMPE


Pour faire une lampe, la terre se travaille de la même façon que n’importe quelle pièce.Je voulais un mouvement en spirale .J'ai travaillé avec une mirette et sur une séllette



mirettes

                         
 

séllette
 


 










Cette terre est naturellement grise. Je l'ai juste recouverte de cirage incolore. J'ai en effet éviter la cire qui laisse plus de dépôt.













Conclusion: Je me suis aperçue que je pouvais laisser libre cours à mon imagination et décider à tout moment de transformer une pièce en pied de lampe, simplement en prévoyant le passage des fils.



1 commentaire:

  1. Je trouve que cela fait une lampe unique et très jolie. J'aime beaucoup. J'espère que vous allez bien et que nous nous reverrons d'ici peu de temps. Je vous souhaite aussi une belle année 2013 avec le bonheur et la santé, et plein de belles créations en terre. Bises.
    Pascaline

    RépondreSupprimer