jeudi 15 mai 2014

L'OEUVRE DU MOMENT : LA SOURIS COIN COIN

L'oeuvre du moment c'est quoi?

Soit ma dernière oeuvre que je souhaite mettre à l'honneur, soit une plus ancienne qui a attiré mon attention cette semaine
 
 
 
.La Souris Coin-Coin
 
C'est mon petit fils qui a nommé cette œuvre, que vous pouvez voir ci dessous.
 
 
 
 
 
C'était ma période animalière. Je ne connais pas souvent ce que je vais réaliser lorsque je prends un morceau de terre. En général, je la tripote dans tous les sens et soudain elle me montre quelque chose. Dans cette pièce c'est la souris qui m'est apparue en premier :
 
 


 

 
 
Puis en descendant la terre,  j'ai très rapidement vu une sorte d'oiseau, qui pourrait faire penser à un canard.
 
 
 
 
Comme je suis une bavarde, j'ai toujours plein de choses à raconter. D'ailleurs, souvent lorsque je tourne ma pièce, c'est une autre histoire qui commence. Dans le cas présent, d'abord celle peut-être d'un oiseau.
 
 
 
 
Puis très vite en dessous un chien, voir ci dessous :
 
 

 
 
 
 
 
 
 En conclusion : quand une pièce a plusieurs faces, si vous la retournez, les gens pensent que s'en est une autre...





 
                                   

                              


                                                    
                                     
 

                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire