dimanche 8 juin 2014

L'OEUVRE DU MOMENT: L'ARBRE DE VIE

                         
                                                   
 
 L'œuvre du moment c'est quoi?              

Soit ma dernière pièce que je souhaite mettre à l'honneur, soit une plus ancienne qui a attiré mon attention cette semaine.

L'ARBRE DE VIE    




Cette pièce me tient particulièrement à cœur car je la considère comme la "première" .




Vous pouvez constater qu'il y a quelques années j'avais beaucoup de choses à raconter.




C'est une petite pièce :15cm de haut environ.





Elle est faite avec un grés rouge cuite en deux temps : une fois à 980°(au biscuit)
                                                                                       une seconde fois à 1260°(pain d'épice)




En conclusion :

C'était, comme on s'amuse à se le dire entre copines d'atelier, un "je ne sait pas quoi faire", mais avec le recule je trouve qu'il en dit long .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire